Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
14 juin 2010

Médaillons

Je sais ce que tu attends... mais moi j'ai envie de te montrer les petits cadeaux que je me suis offert et que j'adore.

Ils viennent de . J'aime ce blog, j'aime c'te fille (rencontrée au hasard d'un autre blog...) et donc j'ai commandé ces deux médaillons trop beaux.

Pour ma meilleure amie d'abord...

P1050759

P1050760

Puis pour moi (parce qu'il ne faut jamais oublier de se faire des cadeaux).

P1050761

P1050762

C'est canon hein ? Je le porte... tout le temps.

Publicité
Commentaires
O
très mimi !
A
wouaaaaaaaaaaaaaaa Quelle déclaration!!!!!!!<br /> ch'suis toute rouge derrière l'ordi!!!!<br /> Elle est pas belle la blogo????
P
grrr me suis dit yes les photos du nouvel appart!! ... bourrique! bon sinon oui c'est mignon!
P
ouai !! c'est vraiment chouette !! je l'avais vu sur son blog !!lol
Publicité
Archives
Publicité