Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
8 mars 2010

Nouveau look pour une nouvelle vie... de boite de chaussures.

Si toi aussi tu aimes beaucoup bien t'acheter des tonnes de paires de chaussures...

oh encore une...  tiens...

P1050093

(pffff... j'ai pas fait exprès... elles me sont comme tombées dessus quand je marchais dans le magasin...)

Si toi aussi tu as des enfants qui aiment adorent avoir des Lég* et des Playm*** qui traînent partout...

Alors voilà la solution...

Tu prends une boite de chaussures, des pubs qui t'énervent dans ta boite aux lettres... tu découpes des carrés de couleurs, de textures... et puis tu les colles sur la boite... patiemment.

P1050100

P1050108

Et là tu recouvres avec du papier transparent collant.

Et hop tu ranges les playm***** dedans. Et wouala t'es contente !

P1050217

P1050216

Publicité
Commentaires
L
CANON!!!<br /> <br /> mais moi j'achete de toutes petites shoes tres fines donc mini boites...je fais comment??<br /> <br /> je dec! je n'ai que des godillots!!!!! ca va le faire donc...<br /> <br /> merci Kiss
A
J'adore l'idée ! Mais j'adore surtout les bottes là en fait ;)
V
Chouette idée !
Publicité
Archives
Publicité