Petites choses et d'autres

Chroniques d'une vie amusante

12 juillet 2010

Weego

Je profite d'une méga promo chez Bébé au Naturel (chez qui je n'ai aucune action et qui ne me sponsorise en aucun cas) pour te parler du merveilleux biberon Weego dont je suis fan.

Quand toute l'hstoire du Bisphénol et tout est sorti, j'ai bien sûr jeter tous les biberons en plastique que j'avais et j'ai pleuré (bon ok, peut-être pas tant...) Mais je me suis dit que, quand même, pour une utilisatrice de couches lavables (sinon bio) (mais ça, je vais t'en reparler), ça la fouttait mal d'empoisonner mon gros Chameau avec du plastique.

Mais le verre... aïe, aïe, aïe ! Avec un champion au lancer de biberon... c'était pas du tout une bonne alternative pour nous. Mais racheter du plastique... soi-disant sans PBA...bof bof bof.

Et voilà que j'ai rencontré le biberon Weego. En verre et recouvert d'une protection de silicone (sur l'extérieur uniquement). Lancé testé et approuvé par le Chameau ! Ca ne casse pas ! Bon on l'a pas lancé du premier étage non plus, mais de la table oui ! Et en plus on le trouve très très beau.

Le gros avantage du verre, c'est que ça ne s'abîme pas (contrairement au plastique avec les rayures et tout). Le silicone tient très bien (au lave-vaisselle aussi). L'inconvénient c'est le poids. Mais déjà Bébé H. s'entraîne et ça va lui faire des supers biscottos !

Le gros inconvénient de ces biberons, c'est le prix... et c'est pour ça que je t'en parle aujourd'hui. Parce que - 50 % c'est de la super occas !! Je regrette légèrement d'avoir déjà acheté toute la gamme !

Posté par A L I à 16:30 - Ca, c'est sympa ! - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,

Commentaires

    les maternelles

    Et dire que comme je t'en avais déjà parlé dans les maternelles un animateur les avait présentés, mais n'avait pas du tout compris l'utilité du silicone autour... " alors on sait pas pourquoi ils ont mis du silicone...pour la déco peut être" pffff ignare...pour pas que ça se casse patate!!sans parler de son côté facile à tenir, et surement doit il éviter de se bruler quand le liquide est trop chaud ?! bon peut être n'a t'il pas de chameau à la maison ?
    En tant que "spécialiste" en puériculture et surtout que je suis souvent d'accord avec Ali vous pouvez acheter. (je m'y crois pas du tout)

    Posté par soeur, 14 juillet 2010 à 11:13
  • Ben alors? Tu es ensevelie sous des tonnes de biberons suite à la pub d'enfer ou tu t'es fait enlever par des touristes bretons intégristes???

    Posté par Vanessa, 21 août 2010 à 21:39
  • Mais comment tu sais qu'on a eu que des bretons cette année ??????? Ceci dit, ils sont très sympas les bretons !!

    Posté par Ali, 23 août 2010 à 23:15

Poster un commentaire