Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
10 juin 2010

I'll be back very soon....

... je le sens là ! Mes pieds se sont enfin reposés sur le sol... j'ai des tonnes de choses à te montrer, à te dire... je pense à toi tous les jours... mais comment te dire... ma life est très remplie en ce moment. Boulot beaucoup, enfants pas mal... et rangements/ installation à fond. Mon ordi me fait de l'oeil, me lance des appels de détresse... mais non pour l'instant je ne peux pas. Allez demain peut-être.

Oui.... le carreleur est venu aujourd'hui et oui le carrelage est fini. Reste plus qu'à attendre que ça sèche. Oui c'est le bonheur.

Publicité
Commentaires
A
Prends ton temps. Prends le temps de souffler aussi...<br /> Et à bientôt pour les photos !<br /> Bon courage!
A
SOOOOOOON avec les photos!!!!!!!!! yyyyyyes!
P
j'ai hâte qu'on soit "soon" alors !!!
Publicité
Archives
Publicité