Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
16 juin 2010

Je commence...

Bon en vrai, je dois te l'avouer... je n'ai quasi pas de photo. Enfin pas de photo qui me plaisent quoi. Y a toujours un truc qui va pas... et comme chaque jour, on arrange, on améliore... ben j'arrive pas à me décider.

Mais à ce rythme là, y aura jamais de photo. Donc je me lance... et on pourra jouer à avant/après.

Voilà une première photo de la cuisine (2 jours après l'installation) :

P1060266

Et demain (si j'arrive à ranger le bordel) tu auras une photo de maintenant.

Et voilà le salon au même moment :

P1060264

Evidemment, les étagères sont un peu vides... mais ça se remplit petit à petit. Et me connaissant, nul doute que tout sera très plein très bientôt !

Sinon les news du jour c'est que le plombier est venu aujourd'hui poser la colonne de douche. Yahoo ! Manque plus que Monsieur Ali pose la porte vitrée et hop on pourra se doucher (non mais en vrai on se lave dans la baignoire, en attendant... des fois quoi).

La blague c'est que la colonne était trop haute et ne passait pas. Vu qu'on est des nains, on a des plafonds de nains. On a dû faire un trou dans le plafond pour qu'elle rentre... :-S c'est trop la classe.

Publicité
Commentaires
A
J'ADORE !!! Ca valait le coup d'attendre ;)
O
wouah !!!! canon !!!!!!
S
c magnifique chez toi !!!!!!!!<br /> et Hector ki est tt mimiiiii...
A
eeeeeeeeh c'est trèèèèèèès beau!<br /> ça y est!!!!!!! ouf!<br /> mmmmmmmmm un canap sombre.... Je vais poster un stylo argenté pour le chameau!!! C'est une idée ça? en plus ça ira bien avec la balustrade derrière.... Tip top!<br /> manque une ou deux carafes à pois sur les étagères... Un chat (j't'en prête un si tu veux! en plus il fait le ménage avec ses poils... un chat swiffer ça ne se refuse pas!!!!)...<br /> Puis quelques jouets aussi! ;)<br /> bon week end! n'abusez pas des douches!!! j'ai vu que ça ne vous réussissait pas toujours!?
P
aaaahhh enfin !!!<br /> punaise le canap' !! ça doit vous changer de l'ancien !!!lol<br /> haha chui mdr pour la douche !! heu..t'es sure qu'on pourra rentrer chez toi ???lol
Publicité
Archives
Publicité