Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
16 janvier 2009

MES biscuits !

DSC03983

Et oui tu ne rèves pas ! J'AI fait des biscuits !! Grâce à elle, j'ai osé me lancer. Et ma foi, ils étaient SUPER bons ! 24 h plus tard, il n'y en avait plus...  Bon ok, c'est des biscuits de Noël... et alors !? J'ai toujours besoin d'un peu de temps moi...

Y en avait à la canelle+zestes d'orange, au citron (arôme naturel) et à la noix de muscade. Et je crois que j'en refais demain, tellement c'est trop facile.

La recette est si tu veux te la péter comme moi.

NB : Bébé n'aime pas bien entendu. Le contraire m'aurait même inquiété. Mais il n'a pas de goût cet enfant.

Publicité
Commentaires
V
Waaaaaaaaaaaa, yes!! T'as eu raison de les faire et tant pis pour Bébé, savent pas souvent c'qu'est bon, ces nains...
Publicité
Archives
Publicité