Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
17 janvier 2009

Les petits vont bien

J'en suis à 14 (vivants) à cette heure. J'ai arrêté de compter les morts. Je trouve ça démoralisant. Alors que les vivants, c'est bien plus marrant ! Mais bon ça va globalement, les morts sont souvent mort-nés ou meurent super vite... donc pas le temps de pleurer.

Roussie va bien. Elle a l'air d'avoir encore de l'énergie, donc ça veut dire qu'elle mange, donc pas de biberon pour moi (youpi). Mais bon je ne me fais pour l'instant aucune illusion. J'ai appris à ne pas m'en faire. Mais je te tiens au jus !

Depuis deux jours, on laisse les mères et leurs petits en liberté autour de la maison, comme ça elles ont de la belle herbe et tout le jardin à grignoter. C'est sympa d'avoir les bébés devant la porte.

DSC03987

DSC03993

Bon, c'est franchement pas les plus beaux, mais ils sont pas faciles à prendre les bougres !

Publicité
Commentaires
V
aaaaahhh merci pour les news !!!héhé !
Publicité
Archives
Publicité