Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
31 janvier 2010

Du gris dans ma vie

Bon là, j'ai besoin de toi. C'est super important. Je cherche du gris.

Du gris pour mes poutres, du gris pour mes meubles... mon sol est en pin (juste avec de l'huile dure... du coup je sais pas encore exactement ce que ça va donner niveau teinte, mais ça sera sûrement assez clair), les murs des chambres sont blancs et ceux de la salle sont en pierre (assez grise). Donc je partais sur un gris clair... entre Etain, Argent, perle, Pinchard, Acier, Grège ou Tourterelle... qu'est-ce que t'as mis toi chez toi ? Bon évidemment si tu as choisi du rouge ou du jaune pour ta maison, tu t'abstiens, ça m'intéresse pas des masses.

Publicité
Commentaires
A
Finalement j'ai rien choisi... cf nouveau post.
D
Moi je dis Tourterelle pour la poésie ou Argent pour la bonne fortune ;-)
T
Et les photos de la jolie maison, elles sont où?? :-(<br /> <br /> PS: gris argile... c'est trèèèès sombre
C
Va voir chez Farrow & Ball, ils ont de très beaux gris http://www.farrow-ball.com/productlist.aspx?cid=PC&language=fr-FR j'aime particulièrement Elephant's Breath. Après tu peux t'inspirer de leurs couleurs et trouver dans une autre marque. Parce que leurs peintures sont un peu chéro !!
P
moi j'ai mis du marron et du beige !!<br /> bah quoi ? c'est pas rouge ni jaune !
Publicité
Archives
Publicité