Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
25 avril 2010

Je n'en peux plus...

Ben vi voilà... on devait s'installer le 1er mai (enfin c'est ce que j'avais prévu dans ma petite tête) et ben non ça va pas le faire du tout. Le carreleur c'est trompé de carreaux (il a mis les petits à la place des grands) et du coup, y en a plus assez pour finir. Donc le chantier est arrêté jusqu'à on sait pas quand. L'électricien s'est barré en plein milieu de son boulot (sans qu'on sache pourquoi d'ailleurs... sûrement un truc plus important à faire ailleurs)... donc j'ai des fils électriques partout et pas électricité pour autant. Heureusement Monsieur Ali continue à faire ce qu'il peut faire... et du coup, ça nous l'illusion que c'est pour bientôt. Les 35 m2 actuels sont définitivement devenus trop petits... on slalome entre les "tas" divers... sans plus une once de courage pour ranger quoique ce soit.

En attendant, voici un meuble de ma grand-mère que j'ai "récupéré"

P1050279

Ponçage...avec l'aide du Chameau bien entendu...

P1050284

Et peinture. J'ai choisi une peinture bio, spéciale pour jouets (ce qui veut dire que les enfants peuvent lécher les meubles, ce qui n'a pas grand intérêt je te l'accorde, mais il faut penser à tout). Elle est chouette parce qu'une seule couche suffit et ça... j'aime. Évidemment, elle ne se vend qu'en blanc, et j'ai donc fait mon petit mélange moi-même... noir + jaune et hop.

P1050466

Avec les petites poignets qui vont bien (ou mieux en tous cas).

P1050467

Et voici enfin notre ébauche de cuisine...

P1050472

Dis moi que ça va bientôt être fini... je sature vraiment vraiment.

Publicité
Commentaires
M
Je suis en plein travaux alors je comprend très bien pourquoi tu as tant saturé !!
A
Oui, bientôt prochainement.... Et puis ça va être super beau. Na.
O
rho merde ma pauvre... courage en tout cas ça a l'air bien chouette ce qui vous attend !
G
Oui, oui, ça va bientôt être fini ! Promis ! Et moi, un jour, je viendrai tester le terrain de camping !
A
ouaiaiaiai!!!!!!! elle est belle cette cuisine!!!!!!<br /> J'ai quelques meubles à poncer... Tu me louerais le chameau???
Publicité
Archives
Publicité