Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
29 novembre 2009

D... comme débordée, dépassée, desespérée...

Bah ouais... fallait s'y attendre... avec un enfant de 3 ans un peu énervé, un nouveau né qui tête toutes les 2 heures nuit et jour, une reprise progressive du boulot,... mais ce à quoi tu t'attendais pas c'est ça :

P1040136

P1040137

Genre j'avais que ça à foutre... m'occuper d'un handicapé ! Hahahaha j'te jure... les mecs ! Une bonne gamelle à vélo (avec le chameau qui heureusement n'a que ça :

P1040134

T'as vu comme j'aime mettre des photos dégueu sur mon blog... hahaha. Et me voilà bonne à tout faire... mais promis I'll be back très très vite... pour continuer à te raconter les aventures de la famille LA POISSE !

Publicité
Commentaires
L
oh my god courage!!!!!
A
Rhoooooooooo... Nan mais je te jure!<br /> Bon, t'es pas aidée là, c'est sûre!<br /> C'est pour te tester pour le troisième ;)<br /> Aller, courage à toi!
J
ouillle ouille ouille!! j'ai mal pour eux!<br /> <br /> bon courage à toi pour t'occuper de ces 3 enfants!!
O
Rha mais naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !<br /> suis degue pour toi !
Publicité
Archives
Publicité