Petites choses et d'autres

Chroniques d'une vie amusante

30 janvier 2010

Brève

Quelques nouvelles en direct de la bergerie... bah c'est tellement déprimant que j'ai même pas envie d'en parler. D'ailleurs ça fait 3 soirs que j'y vais pas. Je laisse le Berger s'en occuper; j'en ai marre de ramasser les morts. Bon allez c'est pas si négatif... 12 vivants et 4 morts pour l'instant. Non mais vraiment, elles m'énervent à abandonner leur petit comme ça. C'est très frustrant.

Le mien de petit va très bien. Il gazouille comme un dingue, me fait des sourires à faire fondre un iceberg et est SUPER sage. Tellement que Monsieur Ali me proposait y a pas longtemps de faire le 3e. Bon faut pas déconner non plus.

Mais je passe tout le temps de ma pauvre vie à... peindre. Et pas à peindre du verre... non. Juste des plafonds et des murs. En blanc. Pas hyper excitant tu en conviendras. Mais quel bonheur de voir avancer cet appartement (dans lequel, je le rappelle, nous devons aménager au printemps... haha). Évidemment tu voudrais des photos. Alors je te promets que demain j'en ferai. Elle va être trop belle ma maison et toi tu seras juste jalouse.

Posté par A L I à 19:55 - Mon incroyable vie - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires

Poster un commentaire