Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
28 mars 2010

Le parquet suite et presque fin

Vi parce que ça y est ! Il est posé. Et ça a pris beaucoup moins de temps que je pensais (en tous cas beaucoup moins de temps que le montage de cette pu**** de cuisine Ikéa).

Donc en fait c'est fini, mais j'ai pas de photo parce que Monsieur Ali a tout recouvert de carton pour ne pas qu'on l'abîme en attendant de le huiler... 3 fois... et quand je vois la surface... je pleure (ça parait pas comme ça, mais y a quand même 70 m2).

Bon sinon il est bien trop clair... mais j'ai tellement peur de me planter en le teintant que je crois bien qu'il va rester comme ça.

One side :

P1050225

The other side :

P1050229

Ça c'est ce qu'on met entre les deux planchers : c'est de la ouate de cellulose (ThermoflocThermofloc).

P1050226

Voilà,  en ce moment, moi, je m'amuse à poncer (non je déconne, c'est pas du tout amusant de poncer) un meuble qui était à ma grand-mère et que je vais peindre en... GRIS ! Donc je fais des nouveaux essais de gris... avec un peu de jaune pour le réchauffer et dans une autre marque de peinture (bio of course). Mais ça je te le montre plus tard...

Publicité
Commentaires
A
J'adore, hâte-tout comme vous je pense- devoir le truc fini !!!
V
il va être trop beau ton parquet !!! (chez moi c'est du lino...qui immite le parquet!)
Publicité
Archives
Publicité