Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
5 juin 2009

Mode couveuse enclenché.

Et c'est.... c'est... c'est ... (what a suspense !)

un garçon !

Zizi confirmé ! On est très content ! Ben ouais on s'habitue à ces petits zizis ! J'aurai peut-être été moins à l'aise avec une fille... puis pour le chameau, c'est mieux aussi... pour jouer et tout. Puis vu l'étendue du travail qu'il y a à faire ici... deux bras mâles de plus ne seront pas de trop... ! hahaha !

Puis ma CB remercie le ciel. J'aurai fait des folies avec une fille. Adieu donc rêves de rose, robes à volants, liberty, cheveux longs et barrettes à paillettes.

Par contre, le gynécologue ne sait pas montré rassurant comme je l'espérais... il faut que je me calme qu'il m'a dit ! Mais pourtant j'ai déjà diminué mon activité de moitié !! Et à pas encore 4 mois... la perspective de ne rien faire ou presque pendant les 4 prochains mois est un peu flippante. Surtout quand tu sais le boulot de tarés qu'il y a ici à l'approche l'été... alors j'ai pas fini de me plaindre je pense. Tu m'excuses d'avance hein ?

Genre il m'a dit que je devais pas monter d'escalier ! Hahaha la bonne blague quand t'habites au premier et que ton frigo, ta machine à laver, ton bureau, TES CHAUSSURES, etc... se trouvent au rez-de-chaussée ! Bref, je vais essayer de tempérer tout ça un peu quand même.

Puis pour une fois que j'étais pas trop flippée.... ben voilà que je le deviens un peu... forcément.

Sinon on a vu le têtard... qui a tout ce qu'il faut là où il faut. Et il a bien la patate vu les coups de pieds qui me fout déjà dans le bide. Encore un nerveux je sens...

Publicité
Commentaires
O
Ouéééé !<br /> <br /> il veut pas te faire un toboggan Mr Ali ???
D
je le savais ;-)<br /> ouais je sais c'est super facile à dire après, enfin non je l'avais dit avant ;-)
G
Félicitations ! Et malgré le boulot, ménage-toi. Les coups de main vont pleuvoir, je le sens !
C
mes felicitations! <br /> (remarque, j'aurais dit la même chose si tu avais attendu un fille!! chuis pas sexiste!)<br /> menage toi donc, laisse ton chameau agir! apres tout, lui, il n'a pas forcé des masses non plus pour le faire ce bébé!! hihi! allez, revanche!
V
ouai, ma sauterelle et ma souris et on fait un zoo !!!
Publicité
Archives
Publicité