Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
2 juin 2009

Stand-Bye

C'est pas tellement que j'ai rien à dire... mais c'est plutôt que j'ai pas rien à faire.

Si je suis déjà débordée tu veux même pas imaginer ce que ce sera dans quelques mois... mais pour l'instant, ça va quand même hein. Je peins, je jardine,... et puis je couve aussi. Et chez moi, "couver" ça demande un effort assez important. Ah oui, puis je travaille aussi. J'ai parfois tendance à oublier ce concept là.

Et puis j'ai 10 jours de retard sur le blog du chameau... et il est prioritaire. Ben ouais, c'est ça avec les chameaux, ils passent toujours avant les autres !

Mais je reviens vite.

Juste pour te régaler en attendant... lundi, un client (enfin ça s'appelle quand même toujours un adolescent qui a trop picolé à table) a vomi juste à côté du bac à sable... là où adore jouer le chameau. Hum... je les aime.

Publicité
Commentaires
D
tu es toute excusée, les beaux jours ne riment pas toujours avec farniente! <br /> Peux-tu nous rappeler l'adresse du blog du chameau? La bise belge.
J
LOOOOL
A
Ouais ça sera l'époque où il sera en pension...
J
dis toi que ton chameau aussi sera ado!! lool
V
ouai revient vite hein !!!<br /> beurk !!! charmant les clients...surtout à cause de ça....<br /> bref, couve bien ma copine !!!
Publicité
Archives
Publicité