Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
12 octobre 2009

8 mois

Ça y est ! La barre fatidique est enfin franchie ! Youhou ! Bébé H. naîtra à terme ! j'en ai parfois douté lors de ces derniers  mois... mais ça y est, ça c'est fait ! Faudrait que Monsieur Ali prennent 5 minutes pour faire des photos... parce que c'est pas évident toute seule.

P1030664

8 mois et pas une vergeture... hihi. M'enfin, je le vaux bien non ? Bon tu vas me dire qu'il me reste 14 jours pour exploser... le Chameau étant né à 8 mois et 5 jours... je sais pas ce que donneront 10 jours de plus... on verra. M'enfin si je pouvais y échapper... je serai un peu contente. J'ai eu ma dose de petits désagréments je trouve.

J'arrive pas à croire que je vais bientôt avoir mon bébé... que le calvaire est presque fini. Youhou !

Publicité
Commentaires
D
C'est toujours supra impressionnant quand même la capacité de nos ventres à se détendre comme cela,<br /> Elles sont précieuses ces photos et bien évidemment très belles aussi.
A
Merci les "nouvelles"... Youhou plein de nouveaux bébés !
*
Moi aussi, je découvre ton blog, et ton humour par la même occasion ;-)<br /> Bon, et bien, ici, Bébé A est prévu pour le 14 novembre, et sincèrement, ce dernier mois...pfff dur dur!!!<br /> Alors, bon courage à toi, et très vite, bébé sera dans tes bras, que du bonheur, si si!!!
A
je découvre ton blog, et également le fait que nous allons accoucher quasi en même temps...<br /> Mon p'tit gars est prévu pour le 9 novembre, s'il ne décide pas de pointer le bout de son nez avant !!!<br /> J'ai cru comprendre que ta grossesse était plutôt difficile, je te souhaite donc bon courage pour les jours restants !
A
Dezingue : honnêtement, le côté alien, à mon sens, c'est vraiment le truc sympa de la grossesse. Il fait des trucs vachement plus impressionnants que ce que j'ai pu filmer... mais il est timide un peu.<br /> Petite Maman : ah ça me fait plaisir ce que tu dis ! Même si la balance dit le contraire... j'ai pas l'impression d'avoir beaucoup grossi non plus...
Publicité
Archives
Publicité