Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
20 octobre 2009

Modasse or not ?

Bon j'ai jamais été hyper modasse... faut dire qu'au fin fond de ma campagne c'est pas forcément toujours très facile. Mais je fais des efforts... au moins pour me plaire à moi même (c'est un minimum hein).

Là, depuis que je suis en mode baleine, c'est encore moins facile... je sais qu'il y a des baleines fashion victim... mais ça n'est pas passé par moi... tu vois, dépenser mon blé pour des fringues informes que je remettrai 2 mois dans 4 ans... ça me dit rien. Et puis faut que ça soit hyper confort... et en général c'est moche.  Mais il faut savoir que je suis grande fanatique de sac à main (ouais je sais, c'est pas extrêmement original) donc je décide à l'instant de lancer une nouvelle mode (ouais, y a pas que les modasses parisiennes qui ont le droit d'abord)... du plastic, du jaune... tendance non ?

P1030671

Y a une petite anse très pratique, un système de fermeture qui mettra au défit toute personne qui voudra te voler ton bien, il est surtout très solide et assez peu salissant... alors ? T'adoptes ?

Publicité
Commentaires
A
Non non il attend sagement la date prévue. Il est gentil. <br /> Je ferai mon dernier post avant de partir pour la clinique demain...
V
Je crois que ce serait trop mode pour moi... Mais dis donc, ça fait 4 jours qu'il ne se passe plus rien ici... Alors, H. est arrivé?
J
ah ah ah si ca continue tu vas créer une mode et devenir FASHION!!
*
Dommage que je ne sois pas fan de jaune car il est tellement original ce sac, que j'aurai presque pu te le piquer!<br /> Nan mais quel humour!!!
P
ahah !!! t'es con !! tu t'emmerdes toi !!! aahah !!<br /> mais je te le laisse va !!!
Publicité
Archives
Publicité