Petites choses et d'autres

Chroniques d'une vie amusante

11 septembre 2010

Névralgie pudendale suite et peut-être fin...

Je constate dans mes stats qu'il y a encore beaucoup de gens qui viennent par ici pour mes histoires de cul. Huhuhu... nouveau visiteur, ne prends pas peur ! Non je n'étale pas ma vie sexuelle ici, ne te réjouis pas ne t'inquiètes pas !

Si tu ne le sais pas, tu peux le savoir ici.

Toi qui connaît l'histoire, tu te dis... tiens ça fait une paye qu'elle n'a pas parler de son postérieur ! Et bien oui, et tu te doutes que si je n'en parles plus c'est parce que je n'en souffre plus ! Bon évidemment je ne crie pas victoire aussi facilement. Depuis la césarienne, je ne peux pas dire que je n'ai jamais eu mal. Mais ça n'a plus RIEN à voir. En 10 mois j'ai peut-être eu deux mini-crises... mais vraiment pas de quoi fouetter un chat. Absolument rien de comparable avec ce que j'ai enduré pendant 2 ans et quelques... c'est carrément un renaissance pour moi.

Donc à ceux (ou plutôt celles en l'occurrence) qui passent ici... ben oui je le dis, la grossesse m'a énormément soulagé, voire guéri... (mais ça je préfère encore attendre un peu pour pouvoir l'affirmer). Je ne regrette en rien la césarienne puisque un accouchement par voie basse aurait très probablement empiré les choses.

Un peu d'espoir donc, pour celles qui souffrent de leur derrière et qui projettent d'avoir un bébé. Évidemment je garantie pas la guérison hein... c'est juste mon histoire à moi. Mais ça veut pas dire que ça peut pas t'arriver à toi aussi.

Posté par A L I à 11:52 - Mon incroyable vie - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

    Bonsoir Ali , je viens de lire tes posts sur la névralgie pudendale et ta grossesse ! On m'a diagnostiqué une np en février 2016 après 1an de douleurs ! J'ai pris 8mois d'anti-inflammatoires , mais m'en suit sortit toute seule en faisant une séance d'osteopathie 1fois/mois ( j'ai trouver une Osteo géniale près de chez moi ) Je suis donc sous laroxyl depuis , et pratique tout les jours les exercices que le Kiné et l'ostéo m'ont montré pour détendre mes muscles ! Pour l'instant la douleur n'est plus présente ! Aujourd'hui je suis en projet d'avoir un bébé , et la grossesse ainsi que l'accouchement me fait vraiment peur , peur que mes douleurs reviennent ! Comment à tu vécu ces étapes ? La neurologue me préconise une césarienne pour éviter une fois de plus la compression du nerf ! Le bébé n'est pas encore en route , mais j'appréhende beaucoup , je me pose énormément de questions ! Comment s'est passé ta grossesse ? Ton accouchement ? Et l'après ?

    Au plaisir de te lire

    Letitia

    Posté par Letitia38, 29 mai 2016 à 23:55

Poster un commentaire