Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
19 décembre 2009

Touchée.

Voilà un courrier du CHU que j'ai reçu aujourd'hui :

Toute l'équipe tient à vous exprimer sa gratitude pour le lait que vous avez recueilli pendant l'hospitalisation de votre enfant.

Vous avez offert, Hector et vous, 1 litre 400 aux autres enfants hospitalisés. Votre don a contribué à la prise en charge des ces enfants et à l'amélioration de leur état de santé.

Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et votre générosité.

J'sais pas, mais je trouve ça drôlement chouette qu'ils envoient un courrier pour dire ça parce que ça me fait bien chaud dans mon cœur encore un peu meurtri par tout ce qui s'est passé.
Mon choupi n'a pas pu avoir mon lait (au CHU il l'analyse pendant 7 jours avant de le donner) et il a eu du lait artificiel. Suis contente de savoir que mon colostrum aura au moins servi à un petit choux prématuré.

Publicité
Commentaires
O
très joli geste que tu as fait là !
A
Sympa à eux mais surtout chouette de ta part !
Publicité
Archives
Publicité