Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
22 septembre 2009

Coup de boule

C'est ce que se prendra le prochain qui me dira que la grossesse n'est pas une maladie...

Je te présente donc ma nouvelle copine...

3 fois par jour pendant.... encore 35 jours.... ouch.

P1030315

On s'entend pas encore super bien... (enfin c'est surtout mon bras qui l'adore pas) mais j'y travaille !

Au final... quand je parlais de 9 mois de torture au début... je ne mettais pas tout à fait trompé...

Publicité
Commentaires
A
Les miens étaient encore bleus y a quelques jours... 13 prises de sang ce mois-ci... et pareil y en a une qui m'a fait la blague de pas trouver de veine. Ouais j'ai pas de veine non plus en ce moment ! <br /> A ce propos, je trouve qu'il y a des bons et de mauvais piqueurs... c'est parfois dingue la différence de douleur ou de marque entre deux personnes.
D
Un jour on fera un concours de junkies si tu veux, moi j'ai plein de petits trous au creux des 2 bras à cause des prises de sang et perf' depuis 15 ans ;-)Et hier, une infirmière a osé me dire que je n'avais pas de veines..ahaha!
A
Peu-être deviens-tu médium...<br /> Je comprends ton bras et... te trouve très courageuse !
Publicité
Archives
Publicité