Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
20 janvier 2009

Yes they can

Ben ouais, j'ai versé ma larme... bon j'ai pas pleuré comme une madeleine non plus, juste une petite larme (ce qui, pour moi (ceux qui me connaissent le savent), est quand même pas mal !)

Parce que je trouve ça chouette, que ce pays, que malgré tout j'adore, ait maintenant un président jeune, canon... et noir (accessoirement) et qui a l'air drôlement moins con que le précédent. Alors je ne pense pas qu'il puisse sauver le monde... en 4 ans, ça me paraît compromis (et puis son job, c'est quand même de sauver les Américains, pas le monde... faut pas réver ! (Will Smith sauve le monde entier lui, ils auraient peut-être dû le choisir à lui en définitive...) Mais déjà on verra plus la tronche de l'autre à la télé et on verra un beau gosse à la place (c'est profond ce que je dis hein ?) donc ça, c'est déjà super positif.

Non mais sérieux, tu trouves pas qu'il est canon Obama ?

Sarkozy_et_Obama

Y a pas photos, ils ont quand même carrèment plus de chance que nous les Américains.... même Sarkozy le regarde avec envie.

Publicité
Commentaires
V
Ouais, moins con, c'était pas dur... Dire qu'ils avaient élu un mec qui a failli s'étouffer en bouffant un bretzel, qui lit un livre à l'envers en visite dans une école et qui aurait pu avoir un trauma crânien en recevant un paire de chaussures dans la tronche... (la liste est encore longue)<br /> <br /> M'enfin, beau ou pas, il a du pain sur la planche... (merci W!) Mais en commençant par légaliser l'avortement, il me donne une bonne impression... On va voir la suite.
G
moi j'ai pleure...et pleure...et pleure. pathetique
V
ahahah !! c bien vrai tout ça !! moins con : c pas bien difficile !!!!<br /> heureusement qu'il a de bonnes intentions pcq avec sa belle gueule, il pourrait nous faire avaler n'importe quoi !!!huhuh !!<br /> en tout cas, c plus agréable à regarder, écouter...que chez nous !!<br /> en tout cas, s'il sauve pas le monde, il en donnera au moins une autre image, et ça c un pas en avant !un bond même !!
S
canon, roooooooooooooooh oui, il est so bioutifoul!
M
Moins con que le précédent ?<br /> Quel bel euphémisme !!
Publicité
Archives
Publicité