Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
29 octobre 2008

Top macho les poupées...

Pour l'anniversaire de Bébé... on lui a offert une poussette. Ben ouais, il adore pousser sa poussette, alors on s'est dit qu'avec une à sa taille, ce serait top.

DSC03449

Et puis pour mettre dans la poussette, il fallait bien un bébé... et voilà ce qu'on trouve derrière l'emballage de ce bébé là :

DSC03450

Et le papa alors ???? Il a pas le droit de s'occuper du bébé ???? Voilà comment on éduque nos jeunes... (le côté hyper ludique du truc c'est que tu peux apprendre l'heure... à 2 heures du mat, t'as ton bébé qui te réveille, à 4 heures, il te réveille encore, à 6 heures il recommence, etc... j'te la fait pas toute, tu la connais...!)

Publicité
Commentaires
M
C'est cool ce genre de cadeau d'ailleurs en cours (je suis en socio) on parlait du fait que la société sexualise fort dans tout et dès l'enfance avec les jouets.<br /> Merci pour le passage sur mon blog, oui je vends un peu ce que je fais je prépare d'ailleurs un blog pour montrer mes créations =)<br /> <br /> Maé
V
ah ouai, nous on attend impatiement noël pour lui acheter la poussette et toute la panoplie !!<br /> nous elle a déjà plusieurs poupées toutes différentes !! mais la dernière qu'on a acheté, c une plus classique, pour l'identification c plus évident !lol
S
lol !!!
A
Ben nous, après de longues discussions entre femmes, nous avons conclu que déjà une poupée pour un garçon, c'était sufisament osé (sachant que les grands-pères ne sont pas toujours très ouverts à tout...) alors on a opté pour le modèle caucasien... mais on achètera des playmobils et des little people noirs sans faute !
S
hehe ma fille a la meme poussette et elle l'adore aussi !!! et la poupee elle est comment ?? nous c'est la poupee "coloree" de chez corolle ...
Publicité
Archives
Publicité