Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
16 octobre 2008

Le crime... pas tout à fait parfait

L'arme du crime

DSC03489

Un tournevis en bois

Le crime

DSC03487

Un centimètre plus haut et je n'avais plus d'oeil... (bon ok, le trou n'est pas énorme... mais n'empêche que j'ai eu bien peur ! Parce que je rappelle que l'objet du délit étant en bois... il a frappé bien fort le bougre)

Voilà comment Bébé remercie sa maman pour tous les bons soins prodigués...

A mère indigne... fils indigne.

Publicité
Commentaires
J
t'as de beaux yeux tu sais!!!<br /> ma pauvre!!<br /> moi lea m'a fait ca , enfin a fait sa a sa copine, mais avec un couteau bien pointu,et elle n avait qu un an et demi !!!<br /> <br /> allez soigne toi bien coco bel yeux lol
D
Il semblerait qu'on ai le même modèle ...<br /> <br /> Condoléances ;)
Publicité
Archives
Publicité