Petites choses et d'autres

Chroniques d'une vie amusante

19 décembre 2009

Touchée.

Voilà un courrier du CHU que j'ai reçu aujourd'hui : Toute l'équipe tient à vous exprimer sa gratitude pour le lait que vous avez recueilli pendant l'hospitalisation de votre enfant.Vous avez offert, Hector et vous, 1 litre 400 aux autres enfants hospitalisés. Votre don a contribué à la prise en charge des ces enfants et à l'amélioration de leur état de santé.Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et votre générosité. J'sais pas, mais je trouve ça drôlement chouette qu'ils envoient un courrier pour dire ça... [Lire la suite]
Posté par A L I à 19:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :

16 décembre 2009

Mon beau sapin, nananana....

Bon cette année, la patronne voulait décorer l'Araucaria (c'est pas le notre celui-là mais il ressemble... non parce que je me suis dit que peut-être tu savais pas à quoi ça ressemblait un Araucaria )... Sacrilège que je lui répondis ! Bon ok, chaque année, en achète un sapin en pot et ça coûte la peau des yeux ... et la patronne, elle aime pas les sapins coupés. Et cette année, après 500 € de budget déco de Noël (là c'est le patron qui tirait la gueule)... on s'est dit que le sapin en pot ... ben ça serait pas possible. Mais bon,... [Lire la suite]
Posté par A L I à 20:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 décembre 2009

HSE de l'hiver...

Parce que c'est de saison hein... Pour vous réchauffer un peu !
Posté par A L I à 18:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
11 décembre 2009

Un peu à la bourre...

... je te présente notre calendrier de l'avent! Bon je l'avais vu là, l'année dernière, mais le chameau était bien trop petit pour que je m'emmerde avec ça je lui en fabrique un ... Mais cette fois, j'ai branché l'imprimante et hop ... Le seul hic c'est que j'avais pas tellement compris qu'ils étaient super minis ces petits cônes... et qu'on pouvait quasi rien mettre dedans (et comme je suis contre les bonbons tous les matins) ... j'avais acheté des petits jouets (animaux et petites figurines) et ça ne rentrait pas ! MALHEUR ! ... [Lire la suite]
Posté par A L I à 10:49 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
10 décembre 2009

Aquarium

Bon ... le cadre n'est pas de lui, j'ai moi même dessiné le poisson qui a été gribouillé par la suite, j'ai fait aussi une plante et 4 cailloux ... Mais je trouve qu'il ya de l'idée quand même ... pi je trouve aussi qu'il colorie de mieux en mieux mon chameau! Il a même pas dépassé pour les petits cailloux!
Posté par A L I à 14:22 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
09 décembre 2009

Cadeaux !!!

En général j'aime pas trop les cadeaux de naissance ... parce que bien souvent (faut l'avouer) soit c'est super moche pas à mon goût, ou alors c'est un Xème doudou ... (j'ai rien contre nos amis les doudous hein ... mais bon, on en a des montagnes). Mais là j'ai recu deux trucs sympas ... D'abord pour ça ... un pour chaque frangin ... Et pi ca c'est, un cadeau de ma copine et c'est elle qui l'a fait et ça m'a vachement touché ... Merci ma coupine!
Posté par A L I à 22:20 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,

02 décembre 2009

La nouvelle baignoire

Le Chameau étant accusé (à raison certes) de vider les nappes phréatiques du coin et le compte en banque du patron en prenant sa douche ... (environ 45 minutes sous l'eau ... si si c'est possible). J'ai du faire preuve d'imagination pour limiter la casse. L'est pas belle ma baignoire «caisse en plastique"?
Posté par A L I à 21:42 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
29 novembre 2009

D... comme débordée, dépassée, desespérée...

Bah ouais... fallait s'y attendre... avec un enfant de 3 ans un peu énervé, un nouveau né qui tête toutes les 2 heures nuit et jour, une reprise progressive du boulot,... mais ce à quoi tu t'attendais pas c'est ça : Genre j'avais que ça à foutre... m'occuper d'un handicapé ! Hahahaha j'te jure... les mecs ! Une bonne gamelle à vélo (avec le chameau qui heureusement n'a que ça : T'as vu comme j'aime mettre des photos dégueu sur mon blog... hahaha. Et me voilà bonne à tout faire... mais promis I'll be back très très... [Lire la suite]
Posté par A L I à 21:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
17 novembre 2009

Artiste un jour... artiste toujours.

Le problème avec la peinture... c'est qu'en général, les sessions sont plutôt courtes. "Maman, je veux faire de la peinture !" Alors en bonne mère dévouée, j'installe tout... mets cette saloperie de peinture à doigts dans une assiette (pour ne pas qu'il pourrisse tout le pot en 30 secondes), retrouve des pinceaux (pourquoi est-ce que les pinceaux disparaissent toujours ?), mets le tablier, sors les feuilles blanches... et en avant. Au bout de 3 minutes "Ça y est, Maman ! J'ai fini." Et ça m'énerve un peu... ... [Lire la suite]
Posté par A L I à 16:45 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : ,
15 novembre 2009

Et ça c'est pas un bonhomme peut-être ???

Alors ? Après reste à savoir si le truc avec les gros nénés à côté, c'est sa mère ou pas...
Posté par A L I à 19:43 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,