Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
12 juin 2009

La deuxième paire...

J't'avais dit que juste une... c'était pas possible. Et j'ai flanché cette année, pour une 2e paire de Kickers. Bon je fais pas de la ségrégation avec les autres marques de chaussures... mais le problème, c'est que quand tu essaies des Kickers... ben après tu peux pas mettre autre chose... celles-là.... c'est encore mieux que des pantoufles !!!!!!! Tu te demandes d'ailleurs comment des chaussures comme ça peuvent être aussi confortables !

Bref...

P1020415

P1020417

Publicité
Commentaires
N
Je n'ai RIEN vu !!!<br /> Pis d'abord, je vais photographier mon dressing à chaussures et le mettre en ligne, et tu pleureras lorsque tu ne pourras même plus mettre les tiennes restées au rez de chaussée, na !
C
oh qu'elles sont chou!!!
V
et ben, maintenant que t'as du temps, on ne t'arrête plus !!lol<br /> je ne savais pas que kickers faisait des chaussures aussi variées !
Publicité
Archives
Publicité