Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
11 juin 2009

Et hop ! 4 mois !

Mais qui a dit que ça ne passait pas vite ! Ah oui c'est moi !

Tiens d'ailleurs, on est le 11... et si tu fais un calcul rapide dans ta tête... tu notes que c'est un bébé d'anniversaire ! Ben ouais, conçu pour MON anniversaire. Beau cadeau non ? Sachant que pour le chameau, j'avais appris ma grossesse, le jour de mon anniversaire aussi !

Et voilà le petit baleineau (comme m'appelle ma jolie Mel).

P1020469

Quoi il est pas gros ? J'ai l'impression qu'il est EMORME moi !!

P1020470

Publicité
Commentaires
J
au fait, chameau n°2 aura t'il un blog????
J
ca te va à ravir la grossesse... un beau petit bidon!
C
J'dirais plutôt otarie moi !
D
Evidemment je n'y connais pas grand chose mais ça m'a l'air plutôt dans les normes non? Un bon petit bedon qui a le mérite d'être clair... il faut arrêter la bière ;-)
V
ahah !! ah c ça le baleineau ??? c un préma de baleineau alors !! il est tout mignon ton bidon !! et j'adore la salopette madame la bergère !!
Publicité
Archives
Publicité