Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
20 mai 2009

Chaussures

Aujourd'hui je ne te parle pas de mon cul mais de mes pieds... mais je te rassure ils vont très bien mes pieds... juste qu'ils sont un peu "shoes addict"... Chaque saison voit donc l'achat (obligatoire) d'au moins de deux paires de chaussures. Cette année, comme les autres, j'étais très tentée par les spartiates... parce que c'est vraiment top au niveau confort et ça tient pas chaud du tout. Sauf que depuis que j'avais acheter trois paires en Crête en 1998 (paix à leurs défuntes âmes) j'en avais jamais retrouvé des chouettes. Coup de bol pour moi, cette année, c'est à la mode et les magasins en sont innondés. J'ai donc été dans mon magasin chéri "Michard Ardillier" où j'avais repéré deux paires... (j'ai énormèment de mal à n'acheter qu'un seule paire de chaussure à la fois... chacun ses vices)... les Kickers et les Doc Marteens. Après essayage des deux... y avait pas photo. Confort absolu chez Kickers... alors qu'en mettant les autres, j'ai eu l'impression d'avoir des sabots (ce qui n'est pas du tout le but recherché quand on met des spartiates).

Donc je n'ai acheté qu'une paire... (mais je me rattrape bientôt t'inquiètes !)

P1020276

P1020279

Publicité
Commentaires
A
Ma couleur ?
C
Ca y est... j'ai vu ta couleur!
A
PS: Je vais même chez l'esthéticienne !<br /> <br /> Bon mais pour te consoler... penses juste que j'ai une NP... c'est ma punition on dirait ! ;-)<br /> M'enfin tu m'as bien fait rigoler !!!
N
PS : et en plus tu trouves le temps de t'épiler !!!<br /> <br /> (sanglots ...)
N
Bon, je te déteste, pour de nombreuses raisons, mais j'ai peu souvent l'occasion de te le dire, alors là je prends le temps après m'être débarassée de mes monstres en mère bien indigne que je suis !!!<br /> <br /> 1) parce que tu as mis une super tarte au framboises là haut et que mon ventre glougloute à chaque fois, c'est assez énervant, cette salive qui se forme instantanément pas mal aussi !!!<br /> <br /> 2) tu vas avoir un ptit bout et moi pas, en soit c'est une raison suffisante pour te jeter des tomates.<br /> Je tente de me calmer en me disant qu'au moins, JE ne vais pas me taper les contractions et l'épisio.<br /> Oui, je vois le verre à moitié plein, quand je pense aux contractions !<br /> <br /> 3) tu te fais une belle maison toute neuve c'est lamentable je pense lancer mes copains des impôts à tes trousses, j'en ai ma claque de vivre dnas un taudis alors que d'autres ont un super jardin et une belle maison ancienne.<br /> OUI, je suis jalouse !!!<br /> <br /> 4) et en prime t'as le temps de courir les magasins de chaussures, et ça si c'est pas le comble, je veux bien croquer dans un piment !<br /> <br /> LAMENTABLE !!!
Publicité
Archives
Publicité