Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
30 décembre 2009

La petite balade...

Ben ouais je reviens sur tout ça et et j'en ai bien le droit.

Mais je me sens bien avec tout ça maintenant... mais c'est son histoire, notre histoire. Alors c'est important pour nous. Mais comme je te le disais, ça n'a aucun intérêt pour toi (comme je l'ai déjà dit un blog c'est avant tout un truc très narcissique). Donc t'es libre de regarder ou pas hein. On va pas faire d'histoire entre nous. Au îre ça va amuser ma belle-mère ;-)

Notre petit périble quotidien depuis la maternité du CHU jusqu'à l'hôpital des enfants.

Publicité
Commentaires
H
c'est hyper long !!<br /> <br /> arff et je me plaignais du chemin pour Ambre...ça va, il n'y avait que 3 étages !! Toi, c'est le "périple" comme tu le dis !!
G
Un vrai parcours du combattant, dis-donc ! Et les portes, une horreur !!! Un peu de couleur ne ferait pas de mal, même si ça ne règlerait pas tous les problèmes....
P
purée, quel périple effectivement !! je pensais pas que c'était aussi galère juste pour retrouver ton bébé !!!<br /> bonnes fêtes de fin d'année ma coupine !
M
Je crois que tu as traversé tous les services, là, non???<br /> Dis tu dois rigoler maintenant passe que sur le coup ça devait pas être trop drôle!<br /> Je suis infirmiére et je t'assure que dans certains endroits on croise aucune personne et pourtant il y a du monde...enfin normalement ! LOL<br /> Bon réveillon et merci pour ton humour que j'adore...!<br /> A l'année prochaine! LOL
J
waaouh ca fait un long chemin tout ca...<br /> question: y'a jamais personne dans cet hopital ou quoi??? Vous croisez PERSONNE lol
Publicité
Archives
Publicité