Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
26 août 2009

On s'occupe... comme on peut.

Bon depuis un mois que je suis allongée (ben oui ma foi, ça passe finalement) je n'arrivais à rien faire... déprimée (un peu), blasée (un peu) et sans motivation (beaucoup). Mais depuis hier j'ai repris mon stylo noir. Faut que j'écrive à ma copine, et pour ça je dois faire une carte (bon j'en ai des tas en stock, mais j'avais envie d'en faire une nouvelle, rien que pour elle). Et du coup, je me suis dit, que vu que j'avais le temps... j'allais faire un truc... un peu minutieux et super long.

Première étape donc avant coloriage :

P1030120

Publicité
Commentaires
P
mouai t'as raison ! avec les feutres pourri de ma sauterelle, ça donnerait rien !!!lol
B
ouahh, j'admire votre travail minutieux!! joli résultat, j'attend désormais la version colorisée...
A
Merci les filles !<br /> Petite Maman : Mon problème majeur c'est que j'aime TROP colorier !!<br /> Louise : J'aime beaucoup Klimt... et ça serait une bonne idée que de m'en inspirer... parce que j'ai du mal à me renouveler quand même... vais étudier la question !
A
Comme Cali, j'adore en noir et blanc...<br /> "J'aime beaucoup ce que vous faites" !
L
c'est vrai que tu as du talent!<br /> j'adore ces motifs!<br /> ça me fait toujours penser à du klimt, dans l'esprit quoi!
Publicité
Archives
Publicité