Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
21 septembre 2009

Le cartable...

... est enfin terminé. OUF. On le filera à la maîtresse demain (parce qu'il restera à l'école, ce sera pour mettre les oeuvres de Monsieur Chameau à chaque fin de trimestre pour les ramener à la maison.)

P1030316

Bon vu la conjoncture, le modèle est de moi mais la confection de Tata Mimi. Ah vi, puis moi j'ai découpé la feutrine quand même ! Pour ça je suis restée assise sur mon lit pendant 30 minutes (oui fallait découper le thermocollant aussi) et j'ai cru mourir du dos. C'est fait... je n'ai plus un seul muscle de valide.

Publicité
Commentaires
D
Tu sais que tu es doué toi? <br /> Tu sais que tu auras plein de commandes si j'arrive à faire un space muffin? ;-))
P
aahh bas voilà le pourquoi du comment !! tu sais pas couper couchée ????ahahah !!<br /> ma pauvre poulette !!! heureusement, c'est super sympa, tu t'es pas cassée le dos pour rien !
J
très beau le cartable!!!
Publicité
Archives
Publicité