Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
15 septembre 2009

Vite fait....

Ouais parce que j'ai pas du tout le moral ce soir... donc je vais éviter de te plomber le tien. Tu mérites pas.

Juste pour dire que je repars à l'hôpital demain matin pour apprendre à me faire des piqures d'insuline. On m'a parlé d'une semaine. Dimanche c'est l'anniversaire du Chameau alors tu comprendras pourquoi j'ai le moral dans les chaussettes.

Publicité
Commentaires
A
@ Opio : Ben ouais mais vaut mieux le faire justement la preuve... je vais clairement éviter des complications pour mon bébé comme ça. Les dextros je maitrise à fond... et lespiqures d'insuline aussi !<br /> @ Steph : Merci !
S
plein de bonnes ondes pour toi
O
Grrrr que c'est chiant ce diabète gesta... j'ai pas très envie de faire rien que le test... <br /> <br /> j'espère que tu maitrises les dextros maintenatn !<br /> <br /> bises
M
oh dur :-(
A
Merci ! La valise est presque prête... mais qu'est-ce que j'ai pas envie d'y aller.
Publicité
Archives
Publicité