Petites choses et d'autres

1 mars 2009

L'absence de slip (brésilien ou pas) ou le chic portugais... à toute épreuve.

Je pouvais difficilement clore cette escapade portugaise sans ça : Lors de notre dernier déjeuner... à te couper limite l'appétit quand même ! L'intéressée n'ayant pas donné son accord pour la publication de la photo (ah bon ?) Merci de ne pas la faire...
26 février 2009

Le retour part III

Un réveil romantique dans ce grand lit, dans ce grand hôtel 4 étoiles par un.... "Papa veut bibi" tonitruant. Et voilà Monsieur Ali et son "bibi" vide à la recherche de lait... (et oui quand on rate l'avion, on ne prévoit pas qu'on va manquer de lait...

Le retour part II

Nous voilà donc sortis du zoo... en route pour l'aéroport, il est 18 h... on a le temps d'y arriver tranquille malgré les embouteillages... cooool. Je me sens même pas trop stressée. Le dernier vol étant récent ça va. Je suis contente de repartir malgré...
25 février 2009

Le retour part I

Un départ de Péniche le mercredi vers 11 h pour un avion à 20 h 20 à Lisbonne. On s'est dit qu'on allait profiter de la journée et amener le chameau au zoo. Il avait bien apprécié la visite du parc animalier de Montaigu-la-BrisetteMontaigu-la-Brisette...
24 février 2009

Pas de vraies vacances au Potugal sans...

Du bon poisson... On a bouffé du poisson à toutes les sauces... mais le poisson, là-bas, il est trop trop trop bon... c'est même pas possible de te le décrire tellement il est bon. De s repas dehors TOUS les jours ! En février, c'est quand même SUPER...
20 février 2009

19 février 2009

Sur la plage abandonnées...

18 février 2009

J'aime mon zoom

Je risque te te gonfler quelques temps avec mes photos... désolée, j'ai l'appareil greffé autour du cou.
17 février 2009

Adieu les couches !

A la demande de Mélou et Thalie je m'explicite sur ce drôle de phénomène... Bah en fait je crois que j'ai seulement chopé le moment propice sans le faire exprès. Le moment où il avait pas envie de m'emmerder quoi ! hahaha ! La crise d'opposition s'étant...
11 février 2009

Mon birthday

D'abord j'ai eu ça comme cadeau de la part de Monsieur Ali... Et je dois te dire que c'est tout à fait le bonheur et que je fais trop trop ma maligne maintenant Après j'ai eu ça : Et vu que j'ai tout à fait adoré le premier... j'étais aussi vachement...