Petites choses et d'autres

Chroniques d'une vie amusante

11 septembre 2010

Névralgie pudendale suite et peut-être fin...

Je constate dans mes stats qu'il y a encore beaucoup de gens qui viennent par ici pour mes histoires de cul. Huhuhu... nouveau visiteur, ne prends pas peur ! Non je n'étale pas ma vie sexuelle ici, ne te réjouis pas ne t'inquiètes pas ! Si tu ne le sais pas, tu peux le savoir ici. Toi qui connaît l'histoire, tu te dis... tiens ça fait une paye qu'elle n'a pas parler de son postérieur ! Et bien oui, et tu te doutes que si je n'en parles plus c'est parce que je n'en souffre plus ! Bon évidemment je ne crie pas victoire aussi... [Lire la suite]
Posté par A L I à 11:52 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : ,

23 août 2010

I'm back

La saison n'est pas tout à fait terminée mais la dernière semaine d'aôut me permet quand même de respirer un peu. Et ce blog m'a grandement manqué. Comme toutes les activités qui ne sont pas "le travail". Et je sature beaucoup du travail. Mais bon c'est normal. Ca fait 2 mois que je ne fais QUE ça. Vive la rentrée !. Je t'ai manqué ? Allez pleure plus, je suis de retour !
Posté par A L I à 14:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
10 juin 2010

I'll be back very soon....

... je le sens là ! Mes pieds se sont enfin reposés sur le sol... j'ai des tonnes de choses à te montrer, à te dire... je pense à toi tous les jours... mais comment te dire... ma life est très remplie en ce moment. Boulot beaucoup, enfants pas mal... et rangements/ installation à fond. Mon ordi me fait de l'oeil, me lance des appels de détresse... mais non pour l'instant je ne peux pas. Allez demain peut-être. Oui.... le carreleur est venu aujourd'hui et oui le carrelage est fini. Reste plus qu'à attendre que ça sèche. Oui... [Lire la suite]
Posté par A L I à 21:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
30 janvier 2010

Brève

Quelques nouvelles en direct de la bergerie... bah c'est tellement déprimant que j'ai même pas envie d'en parler. D'ailleurs ça fait 3 soirs que j'y vais pas. Je laisse le Berger s'en occuper; j'en ai marre de ramasser les morts. Bon allez c'est pas si négatif... 12 vivants et 4 morts pour l'instant. Non mais vraiment, elles m'énervent à abandonner leur petit comme ça. C'est très frustrant. Le mien de petit va très bien. Il gazouille comme un dingue, me fait des sourires à faire fondre un iceberg et est SUPER sage. Tellement que... [Lire la suite]
Posté par A L I à 19:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
07 janvier 2010

4 ans

4 ans aujourd'hui... ! Jamais j'aurais cru en arriver là hein. Parce que 4 ans de mariage ok, mais bientôt 8 ans ensemble... et ça c'est de l'exploit pour moi... sachant que ma précédente relation amoureuse la plus longue avait duré... 9 mois. J'étais pour ainsi dire quelqu'un de pas très stable sentimentalement parlant. Ca s'est résolu on dirait. Et pour la peine, j'ai invité mon mari au restau ce soir ! Bon à la crêperie ok... faut pas pousser non plus. Et on est pas sorti tous les deux depuis... pfff... deux ans au moins. Ca... [Lire la suite]
Posté par A L I à 14:43 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , ,
31 décembre 2009

Bilan ?

2009... ou - un mal au cul récurrent qui m'a bien pourri la vie. - une grossesse de merde (oui j'ai bien dit de merde et je défie quiconque de me dire le contraire). Et puis faut bien dire que ça m'a pris quasi TOUTE l'année cette connerie... ben ouais de février à octobre, ça fait long. - mais le résultat en valait le coup hein... un beau grassouillet !!! Comme dirait le paternel, ça valait la peine d'en chier non ? Malgré tout le souvenir de sa naissance ne restera pas un des meilleurs hein, tu m'en voudras pas. - pi... [Lire la suite]
Posté par A L I à 17:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

24 décembre 2009

Noyel

Il paraitrait que ce soir c'est Noyel. Je le sais, parce qu'à l'heure où je te parle, y a 4 enfants affalés sur un tapis qui dorment  en regardant Alladin à la téloche, des grands adultes qui cuvent affalés dans les fauteuils et canapés, qui eux roupillent franchement... le feu dans la cheminée crépite... et on attend le Papa Noyel. Quoiqu'avec ce temps de m****, je suis pas sûre qu'il arrive jusqu'ici. On a pas fait pire comme temps... ça flotte, c'est gadouilleux au possible (oui je sais, ce sont aussi ça les joies de la... [Lire la suite]
Posté par A L I à 16:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
29 novembre 2009

D... comme débordée, dépassée, desespérée...

Bah ouais... fallait s'y attendre... avec un enfant de 3 ans un peu énervé, un nouveau né qui tête toutes les 2 heures nuit et jour, une reprise progressive du boulot,... mais ce à quoi tu t'attendais pas c'est ça : Genre j'avais que ça à foutre... m'occuper d'un handicapé ! Hahahaha j'te jure... les mecs ! Une bonne gamelle à vélo (avec le chameau qui heureusement n'a que ça : T'as vu comme j'aime mettre des photos dégueu sur mon blog... hahaha. Et me voilà bonne à tout faire... mais promis I'll be back très très... [Lire la suite]
Posté par A L I à 21:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 octobre 2009

TVA mon amour...

Je hurle, je hurle, je hurle.... Bon après ma femme de ménage, voilà ce qui me fait bondir aujourd'hui (enfin depuis quelques mois je dois dire). J'ai besoin de donner mon point de vue là-dessus parce que ce qu'on entend est tellement... faussé. La baisse de la TVA dans la restauration... évidemment tu pourras peut-être (sûrement) pas comprendre parce que t'es pas restaurateur (grand bien te fasse). C'est un truc qu'on attendait comme le messie... parce que jusqu'à maintenant, pour pouvoir tenir la barre, la quasi majorité... [Lire la suite]
Posté par A L I à 17:30 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
13 octobre 2009

Ma femme de ménage.

Bon j'ai pas de femme de ménage d'habitude. Je vis dans 35m2, certes avec un Chameau assez salissant, mais quand même... Mais là, comme tu le sais, je dois rester allongée le plus possible... et donc le ménage... ben c'était pas devenu ma priorité... et autant te dire que c'était pas celle de Monsieur Ali non plus... j'ai cru que je vivais dans un zoo quelques fois. Bref, ma chère Maman, au désespoir de devoir m'envoyer ma soeur pour faire le ménage... a pris le taureau par les cornes et a appelé le genre d'asso qui payent des gens... [Lire la suite]
Posté par A L I à 17:59 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,