Petites choses et d'autres

Chroniques d'une vie amusante

03 septembre 2010

La rentrée

Voilà, je te dis que je reviens... et je reviens pas. C'est pas sympa. Mais j'ai une très très bonne excuse : la rentrée ! Après un été de grand n'importe quoi niveau éducatif... j'avais 3 jours pour remettre le Chameau sur les rails. Trois jours pour le coucher à 9 h au lieu de minuit... et 3 jours pour faire un cartable. Comme l'année dernière, c'était Tata Mimi qui avait dû s'y coller pour cause de "couchage obligatoire", cette année, je m'étais donné pour mission ultime de lui faire son cartable moi-même... en 3... [Lire la suite]
Posté par A L I à 15:06 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,

29 juin 2010

Photographe en herbe...

Je recycle... En vrai, ces derniers temps, le Chameau s'est pris de passion pour la photo... et ça mitraille dans tous les sens. Bon je dois avouer qu'on a beaucoup de photos de pieds. Mais pas que ! Notre plongeuse : Mais aussi des voitures... j'en ai au moins trois millions sur la carte... On a aussi une bonne collection d'enjoliveurs, plaques d'immatriculation... Ah ces artistes !
Posté par A L I à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
15 mai 2010

Les biches

Petite balade en famille... Maîtresse a eu la bonne idée de donner la bonne idée à ces chères têtes blondes d'aller visiter une ferme. J'ai eu beau expliquer au Chameau, que nous, on avait pas besoin, parce qu'on habitait déjà dans une ferme... mais rien n'a faire. "MAÎTRESSE A DIT D'ALLER VISITER LA FERME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Soit... avons-nous vraiment le choix ? Donc histoire de changer d'air, j'ai choisi d'aller voir des biches... parce que j'aime les biches. Et puis on allait pas allez voir des moutons... c'eut... [Lire la suite]
Posté par A L I à 21:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :
24 mars 2010

Après la douche...

...ici... ... le lavabo... **tain, vivement que les gosses aient leur "PROPRE" salle de bain.
Posté par A L I à 21:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
12 mars 2010

On s'amuse comme on peut...

... avec ce qu'on peut (genre le Chameau n'a aucun jouet et est hyper malheureux, mais ça tout le monde le sait, pas vrai ?) A quoi on jouera quand y aura plus de poches plastiques ?
Posté par A L I à 14:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
15 février 2010

On sait jamais...

Je sais, je vais paraître un peu obsédée par cette baignoire de merde que je suis obligée d'écoper chaque fois qu'il faut la vider, soit minimum une fois par jour. Mais il eut été criminel de passer à côté de ça : ou comment on prévient les risques de noyade par chez nous...
Posté par A L I à 16:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

06 février 2010

In the bath...

Tu penses te mettre où Chameau ? "Ben là Maman, y a une petite place !" Pfffffffffffffff... je touche le fond là.
Posté par A L I à 18:07 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
19 janvier 2010

Help

Des fois je me dis qu'il a trop de jouets peut-être... et souvent je me dis que j'en peux plus... et que je les balancerai bien tous par la fenêtre.
Posté par A L I à 09:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : ,
15 janvier 2010

P'tits biscuits de Noël...

Ouais ça commence à remonter un peu... et alors ? J'envoie bien encore mes faire-parts 3 mois après... C'est pas souvent que je me lance dans la cuisine avec le Chameau... parce que ça dégenère en général très vite. Surtout que là, on s'est attaqué à de la quantité... 4 fournées de biscuits...parce qu'on était quand même 16... 2 heures de boulot. Mais ça ne s'est pas trop mal passé... C'est toujours cette recette, parce que j'ai un peu de mal à me renouveler en cuisine moi. Puis ils sont faciles et bons, alors pourquoi se... [Lire la suite]
Posté par A L I à 10:54 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
26 décembre 2009

Quiqui ?

C'est quiqui a passé 2 h et 29 minutes à monter cette p***** d'écuries des Playmo**** vendredi matin ? C'est quiqui tente desespèrement de se débarrasser discrètement d'une partie des vieux jouets pour pouvoir caser les nouveaux dans cette chambre de 9 m2 ? C'est quiqui pleure là, parce qu'elle entend son Chameau qui vide une à une toutes les boites de Playmo**** et Lég* (avec 3000 mini-pièces dans chacune que j'ai très patiemment trié pendant des heures) ? C'est quiqui maudit le bonhomme rouge à la barbe blanche ?
Posté par A L I à 21:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,