Petites choses et d'autres

Chroniques d'une vie amusante

30 juin 2010

L'éducation

C’est terrible comme le fait d’avoir des enfants, ça change une femme. Avant d’enfanter, j’étais PLEINE d’idées reçues, de certitudes… comme toi j’en suis sûre. Un premier enfant et en voilà des dizaines qui tombent… un deuxième et là je me demande si je suis pas en train de devenir dingue tellement je suis de moins en moins en accord avec moi-même. Ou en tous cas avec celle que j’étais. Parce que non vraiment je ne me reconnais plus. Mon mode éducatif a viré de bord… littéralement. Et de plus en plus… à se demander même... [Lire la suite]
Posté par A L I à 21:27 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 juin 2010

Photographe en herbe...

Je recycle... En vrai, ces derniers temps, le Chameau s'est pris de passion pour la photo... et ça mitraille dans tous les sens. Bon je dois avouer qu'on a beaucoup de photos de pieds. Mais pas que ! Notre plongeuse : Mais aussi des voitures... j'en ai au moins trois millions sur la carte... On a aussi une bonne collection d'enjoliveurs, plaques d'immatriculation... Ah ces artistes !
Posté par A L I à 22:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juin 2010

Ben mon cochon !

L'est pas beau celui là  ? Non c'est pas mon nouveau copain. Mais j'ai trouvé qu'il avait la classe quand même.
Posté par A L I à 08:25 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
24 juin 2010

Vert c'est toujours vert

Je bloque vraiment sur le vert en ce moment. Et pas n'importe lequel. Même la purée de Bébé H. s'y colle.
Posté par A L I à 20:50 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
Tags : , ,
16 juin 2010

Je commence...

Bon en vrai, je dois te l'avouer... je n'ai quasi pas de photo. Enfin pas de photo qui me plaisent quoi. Y a toujours un truc qui va pas... et comme chaque jour, on arrange, on améliore... ben j'arrive pas à me décider. Mais à ce rythme là, y aura jamais de photo. Donc je me lance... et on pourra jouer à avant/après. Voilà une première photo de la cuisine (2 jours après l'installation) : Et demain (si j'arrive à ranger le bordel) tu auras une photo de maintenant. Et voilà le salon au même moment : Evidemment,... [Lire la suite]
Posté par A L I à 22:02 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , ,
14 juin 2010

Médaillons

Je sais ce que tu attends... mais moi j'ai envie de te montrer les petits cadeaux que je me suis offert et que j'adore. Ils viennent de là. J'aime ce blog, j'aime c'te fille (rencontrée au hasard d'un autre blog...) et donc j'ai commandé ces deux médaillons trop beaux. Pour ma meilleure amie d'abord... Puis pour moi (parce qu'il ne faut jamais oublier de se faire des cadeaux). C'est canon hein ? Je le porte... tout le temps.
Posté par A L I à 17:10 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
10 juin 2010

I'll be back very soon....

... je le sens là ! Mes pieds se sont enfin reposés sur le sol... j'ai des tonnes de choses à te montrer, à te dire... je pense à toi tous les jours... mais comment te dire... ma life est très remplie en ce moment. Boulot beaucoup, enfants pas mal... et rangements/ installation à fond. Mon ordi me fait de l'oeil, me lance des appels de détresse... mais non pour l'instant je ne peux pas. Allez demain peut-être. Oui.... le carreleur est venu aujourd'hui et oui le carrelage est fini. Reste plus qu'à attendre que ça sèche. Oui... [Lire la suite]
Posté par A L I à 21:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,