Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
19 mai 2010

La Normandie

Et oui c'est un peu original d'aller se cailler les miches en Normandie quand on habite dans le sud. Mais bon, on a de la famille là-bas... tout en haut du Cotentin... au bout du monde quoi.

Ceci dit on a eu du super beau temps, ce qui pour une fin avril, était carrèment une très bonne surprise.

P1050593

Mais c'est qui là-bas ?

P1050597

P1050596

P1050602

Oui j'aime mon zoom numérique.

Publicité
Commentaires
A
C'est bien la Normandie. Ca change... d'air.
A
Lilou : Rha non l'irlande c'est quand même vachement encore plus beau !<br /> <br /> Petite Maman : Je vais te faire l'anguir encore un peu ! hehehehe
P
tu m'étonnes !! ça fait magnifique !!!<br /> bon, chui juste un peu déçue...j'attendais autre chose comme photos !!! :))
L
moi aussi1 sont cools tes photos on dirait l'irlande!
Publicité
Archives
Publicité