Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
17 mai 2010

Et ça continue...

Sinon... comment te dire ? Et ben non, on est toujours pas installé. Je t'ai dit que cet enf**** de m**** de carreleur s'est trompé de carreaux ? Les petits à la place des grands... et du coup plus assez de petits... et trop de grands. Bref... il en manque 4 ! 4 maudits carreaux à cause desquels on est obligé de continuer à s'entasser ! Et ça va faire 3 SEMAINES qu'on les attend ces p***** de carreaux. Je craque. J'ai envie de taper le carreleur. Mais bon remarque il vient plus donc je peux même pas me faire ce plaisir. Je te parle même pas du vendeur de carreaux. Je les HAIS !

Publicité
Commentaires
A
Bon courage !!!!! Et à bientôt pour les photos !
L
tu m'etonnes! c'est con mais je me marre!!!!
A
Les deux options sont valables ! Nous sommes dans nos murs avec un max de rangements à faire et la saison qui recommence plein gaz... sans parler des deux têtes blondes absolument charmantes qui nous pompent tout notre jus (ou ce qu'il est reste !)
A
Ce silence voudrait-il dire que vous emménagez? Ou alors que t'es juste over-bookée... ou dégoûtée... Je te souhaite la première option!<br /> A très vite!
P
alors alors ????????? on attend la suite !!!!!
Publicité
Archives
Publicité