Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
1 mars 2010

Couture

ÇA Y EST !!!!!!!!!!!!!!! Je m'y suis enfin mise ! Doucement quand même... parce qu'avec les deux schtroumpfsschtroumpfs et un boulot à mi-temps, et un appart à faire... ben comment te dire... le temps manque un peu.

Mais quand même... pendant que Monsieur Ali et le Chameau étaient partis en vacances loin de moi, j'ai eu la place d'installer la MAC sur la table de la cuisine. Et en avant.

Donc je commence par du très très simple... et qu'avec des tissus de récup pour l'instant (histoire de me refaire la main, ça fait un eu 4 ans que j'avais pas sorti la machine).

3 petits bavoirs...

P1050067

Et un petit bloomer pour Bébé H.

P1050066

Publicité
Commentaires
V
trèèèès trèèès vite, je confirme !!!lol
A
Bah c'est pas du tout difficile la couture... suffit de se lancer... de rater quelques trucs et on apprend très vite.
A
Je ne pense pas que tu aies vraiment perdu la main dis donc!<br /> C'est génial ce que tu fais !<br /> J'aimerai beaucoup savoir mais à part les ourlets, la mac ne me sert pas à grand chose...
V
c'est super! qu'est ce que j'aimerais savoir coudre... biz
Publicité
Archives
Publicité