Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
27 février 2010

Maman... je glisse....!!

Bon ceci n'est pas une pub pour le super Doomo. Que j'ai vraiment adoré quand le Chameau était bébé. Mais là... non c'est plus possible.

Faut dire que le Chameau, il l'a usé et utilisé son Doomo. Jusqu'à ses 3 ans quasiment. Ça a servi notamment d'amortisseur en sautage de canapé... ceci expliquant peut-être cela... le Doomo, quand on l'a ressorti pour Bébé H. était tout raplapla. Mais comme on l'avait bien aimé, on s'est dit qu'on allait investir (non pas dans l'achat d'un neuf, faut pas pousser non plus) mais dans l'achat de petites minis billes de polystyrène pour reremplir la bête. Ça n'a pas été simple... j'ai arpenté la toile une bonne soirée pour enfin trouver mon bonheur. Forts de deux sacs de 20 l (pour presque 25 € quand même), on a rechargé l'engin.

Le premier jour c'était bien, o était heureux. Le deuxième, ça se raplatissait... et puis après, ben c'est redevenu tout raplapla. Donc je suis juste un peu désespérée. Et puis pour couronner l'affaire... Monsieur Ali on a perdu le dessus avec l'attache qui permet de tenir le bébé attaché (comme son nom l'indique)... et du coup, là, au bout de quelques minutes d'innatention, ça donne ça :

P1050060

"Bon Mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! T'arrêtes de prendre des photos et tu m'aides là !!"

P1050061

Finalement, là, c'est plus sûr quand même...

P1050062

Publicité
Commentaires
V
Nan mais je rêve, mère-blogueuse indigne, va, t'as pas honte?! En tout cas, mouahaha, trop drôle!! Et pis sinon, tu le nourris à quoi ton géant? T'as des anabolisants dans les nibards ou quoi?! Il a juste l'air énorme à côté de Martin...
V
ahahah !! trop drôle !!!<br /> moi ma boulette s'en est bien servi toute petite, mais maintenant, elle est trop grosse et gigotte trop, elle le fait basculer !! et puis plus question de rester sur place hein !! d'autant que le mien, n'est pas raplapla du tout !!! donc ça fait pouf !!!<br /> mais le hamac, il est super top quand mm !!!
Publicité
Archives
Publicité