Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
15 janvier 2010

P'tits biscuits de Noël...

Ouais ça commence à remonter un peu... et alors ? J'envoie bien encore mes faire-parts 3 mois après...

C'est pas souvent que je me lance dans la cuisine avec le Chameau... parce que ça dégenère en général très vite. Surtout que là, on s'est attaqué à de la quantité... 4 fournées de biscuits...parce qu'on était quand même 16... 2 heures de boulot. Mais ça ne s'est pas trop mal passé...

C'est toujours cette recette, parce que j'ai un peu de mal à me renouveler en cuisine moi. Puis ils sont faciles et bons, alors pourquoi se priver.

P1040373

P1040374P1040378

P1040384

Publicité
Commentaires
S
héhéhé oki ben tu avais déjà mis les fotos auparavent !<br /> humm je devrais les refaire , ils sont trop bons!:
A
@ Soussa : Bah vi parce que j'ai pas pensé à en prendre tiens ! haha. Oui c'est TOUJOURS les mêmes. J'te dis j'ai du mal à me refaire...
N
roooh ! les petites mains dans la pâte ! j'adore !
S
hummmm c les mm que ceux d'avant ? :)<br /> tu n'as pas mis les fotos du résultat final ^^
Publicité
Archives
Publicité