Petites choses et d'autres

Chroniques d'une vie amusante

31 décembre 2009

Bilan ?

2009... ou - un mal au cul récurrent qui m'a bien pourri la vie. - une grossesse de merde (oui j'ai bien dit de merde et je défie quiconque de me dire le contraire). Et puis faut bien dire que ça m'a pris quasi TOUTE l'année cette connerie... ben ouais de février à octobre, ça fait long. - mais le résultat en valait le coup hein... un beau grassouillet !!! Comme dirait le paternel, ça valait la peine d'en chier non ? Malgré tout le souvenir de sa naissance ne restera pas un des meilleurs hein, tu m'en voudras pas. - pi... [Lire la suite]
Posté par A L I à 17:28 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

30 décembre 2009

La petite balade...

Ben ouais je reviens sur tout ça et et j'en ai bien le droit. Mais je me sens bien avec tout ça maintenant... mais c'est son histoire, notre histoire. Alors c'est important pour nous. Mais comme je te le disais, ça n'a aucun intérêt pour toi (comme je l'ai déjà dit un blog c'est avant tout un truc très narcissique). Donc t'es libre de regarder ou pas hein. On va pas faire d'histoire entre nous. Au îre ça va amuser ma belle-mère ;-) Notre petit périble quotidien depuis la maternité du CHU jusqu'à l'hôpital des enfants. ... [Lire la suite]
Posté par A L I à 11:38 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
29 décembre 2009

E.T

Le petit pied de mon petit bout quand il était en réa... Demain j'ai décidé que j'allais télécharger les films de mon périple en fauteuil roulant pour aller voir mon bébé depuis la maternité... ça n'a absolument aucun intérêt mais j'ai envie de le faire... et c'est mon blog et je fais ce que je veux d'abord ! Et Toc !
Posté par A L I à 23:55 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
26 décembre 2009

Quiqui ?

C'est quiqui a passé 2 h et 29 minutes à monter cette p***** d'écuries des Playmo**** vendredi matin ? C'est quiqui tente desespèrement de se débarrasser discrètement d'une partie des vieux jouets pour pouvoir caser les nouveaux dans cette chambre de 9 m2 ? C'est quiqui pleure là, parce qu'elle entend son Chameau qui vide une à une toutes les boites de Playmo**** et Lég* (avec 3000 mini-pièces dans chacune que j'ai très patiemment trié pendant des heures) ? C'est quiqui maudit le bonhomme rouge à la barbe blanche ?
Posté par A L I à 21:16 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : ,
25 décembre 2009

Ma meilleure amie...

Ouais je sais, c'est Noël... mais je m'en tape. Aujourd'hui je pense juste à ma meilleure amie qui va très mal et c'est d'autant plus dur parce que c'est Noël. Ça fait tout juste 29 ans qu'on se connaît... on s'est rencontré sous une table, au mariage d'un de nos voisins. Il se trouve qu'on était voisines en fait. Pi de là... on s'est plus quitté pendant 7 ans. Toujours fourrées ensemble, chez moi ou chez elle, à l'école... on avait même pas d'autres amis d'ailleurs. Pi ses parents ont déménagé et elle avec... mais on s'est pas... [Lire la suite]
Posté par A L I à 17:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,
24 décembre 2009

Noyel

Il paraitrait que ce soir c'est Noyel. Je le sais, parce qu'à l'heure où je te parle, y a 4 enfants affalés sur un tapis qui dorment  en regardant Alladin à la téloche, des grands adultes qui cuvent affalés dans les fauteuils et canapés, qui eux roupillent franchement... le feu dans la cheminée crépite... et on attend le Papa Noyel. Quoiqu'avec ce temps de m****, je suis pas sûre qu'il arrive jusqu'ici. On a pas fait pire comme temps... ça flotte, c'est gadouilleux au possible (oui je sais, ce sont aussi ça les joies de la... [Lire la suite]
Posté par A L I à 16:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

20 décembre 2009

Un gros rat... ?

Et ben non... juste un gros Chameau !
Posté par A L I à 20:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
19 décembre 2009

Touchée.

Voilà un courrier du CHU que j'ai reçu aujourd'hui : Toute l'équipe tient à vous exprimer sa gratitude pour le lait que vous avez recueilli pendant l'hospitalisation de votre enfant.Vous avez offert, Hector et vous, 1 litre 400 aux autres enfants hospitalisés. Votre don a contribué à la prise en charge des ces enfants et à l'amélioration de leur état de santé.Nous vous remercions une nouvelle fois pour votre confiance et votre générosité. J'sais pas, mais je trouve ça drôlement chouette qu'ils envoient un courrier pour dire ça... [Lire la suite]
Posté par A L I à 19:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
16 décembre 2009

Mon beau sapin, nananana....

Bon cette année, la patronne voulait décorer l'Araucaria (c'est pas le notre celui-là mais il ressemble... non parce que je me suis dit que peut-être tu savais pas à quoi ça ressemblait un Araucaria )... Sacrilège que je lui répondis ! Bon ok, chaque année, en achète un sapin en pot et ça coûte la peau des yeux ... et la patronne, elle aime pas les sapins coupés. Et cette année, après 500 € de budget déco de Noël (là c'est le patron qui tirait la gueule)... on s'est dit que le sapin en pot ... ben ça serait pas possible. Mais bon,... [Lire la suite]
Posté par A L I à 20:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
13 décembre 2009

HSE de l'hiver...

Parce que c'est de saison hein... Pour vous réchauffer un peu !
Posté par A L I à 18:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :