Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
11 octobre 2009

J'ai décidé de Twitter...

Bon ok, j'aurais pu y penser avant... ça m'aurait peut-être occupé même... vu que là, dans 15 jours j'aurai sûrement moins de temps... mais plein de trucs d'enfer à raconter sans doute !

En fait ça fait longtemps que j'ai ouvert un compte... mais j'y comprenais rien. Je sais pas trop comment on trouve les comptes des gens qu'on veut suivre... ni comment on se fait suivre. J'suis quiche ou bien ?

Donc bon... j'te mets un lien (si tu veux me suivre... j'te jure ça va être super) et toi tu me laisses aussi un lien de ton compte dans les coms, comme ça je peux te suivre. C'est le seul moyen que j'ai trouvé... y a en a sûrement un plus simple ? Gné ?

Voilà : http://twitter.com/laviedAli ... je t'attends.

J'pense aussi que ça va me prendre 15 ans pour mettre une photo... sois indulgente d'accord ?

Publicité
Commentaires
A
Normalement avec Google, tu peux traduire la page. Franchement c'est plus simple que Facebook je trouve... sauf pour trouver des amis...
P
ah ouai mais nan, c en anglais...pfff bon bas je ferais comme pour fb, j'attendrais la french version !
P
bon ben si tu t'y mets, je vais essayer d'aller voir alors ! c bien toi qu'il m'a entrainé sur fb !!lol mais bon, j'y comprenais rien non plus à fb, alors je me dis qu'on va finir par comprendre twitter aussi !!!lol
Publicité
Archives
Publicité