Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
11 octobre 2009

Happy Sunday Evening ou Danse du Ventre

Ce soir mon HSE ne sera pas une photo mais une vidéo... du mec qui danse à l'intérieur de mon ventre. Il n'arrête pas... je sais pas si ça présage un enfant hyperactif... (pitié...)

Bon dimanche soir à Poppy et aux autres.

Et une petite chanson du dernier album d'Eiffel (parce que je suis sympa) qui cause de la maternité...

Découvrez la playlistplaylist Mille voix rauque avec Eiffel

Publicité
Commentaires
V
Oh, souvenirs, souvenirs. Dire qu'il y a 7 mois, je vivais ça aussi et que maintenant, c'est fini pour la vie... (bouhouhou) Enfin, bref... Martin bougeait beaucoup aussi, il me plantait les pieds dans les côtes flottantes, un vrai calvaire! Mais il n'est pas hyperactif pour autant, il attrape juste super bien ses pieds. Faut dire aussi que c'est pas les bourrelets qui l'encombrent...
S
il va très bien prendre les vagues!! c'est sur
D
Moi c'est deezer que je suis infoutue de gérer. J'ai honte. Alors Twitter j'essaie même pas en rêve.
M
super beau HSE!!
G
géniale cette vidéo !
Publicité
Archives
Publicité