Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
2 septembre 2009

Le sac

Bon faut savoir qu'à l'école du Chameau, ils ont demandé un sac de 40 cm sur 40 cm... étant cloué au lit, j'ai demandé à Tati Mimi de s'en charger, après avoir choisi le tissu et donner des consignes très précises.  Elle s'est donc très gentiment exécuté... Mais c'est ÉNORME !!!! Genre le sac il est plus grand que le schtroumpf.

Donc en attendant d'avoir plus de précision de la maîtresse, on a fait un petit sac, pour les affaires de rechange et les doudous (oui 2, c'est comme ça).

P1030178

Bon évidemment, j'ai pas fait grand chose, ma situation m'interdisant une position assise prolongée (et en général je garde ce temps limité pour... manger.) Donc j'ai juste cousu le cordon à la main.

P1030179

Et puis un peu de feutrine, des ciseaux, et du thermocollant, histoire de personnaliser un peu les choses.

P1030180

Il est un chouilla petit (tout le tissu ayant été utilisé pour l'ENORME sac), mais dès que je serai sur pattes, j'en ferai un autre !

Publicité
Commentaires
J
ah d'accord... bah mimi elle DECHIRE!!! j'adore!!
P
tout simple mais très chouette !!!
A
@ Claire : Moi aussi ! hehe<br /> @ Justine : Mais si si c'est Mimi qui l'a fait celui là aussi. Mais là elle en fait un plus grand pour le classeur et les oeuvres de Monsieur dans le même tissu.
J
aaah d'accord! c'est pas son sac fait par mimi... bah il est bien celui là j'adore!!! je veux bien le meme pour la fac!!
C
Fan du prénom de ton loulou!!!!
Publicité
Archives
Publicité