Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
20 août 2009

Mes amis les campeurs...

Alors cette année, au camping, on nous en fait de belles, comme chaque année... remarque...

Là, on a un couple de personnes d'un certain âge avec leur petite fille de 9 ans. On donne à tous nos campeurs, la feuille d'information en arrivant, sur laquelle il est stipulé (en gras) que les enfants ne peuvent pas aller seuls à la piscine.

1ère chose, ils vont à la piscine... et 5 minutes plus tard le couple remonte sans la petite. Je leur demande "Vous n'avez pas laisser votre petite fille seule à la piscine ?" Évidemment si. Donc je leur explique que c'est pas possible et qu'un adulte doit rester avec elle. Et là le mec il discute... "Ouais mais elle sait nager... blabla blabla..." mais je me laisse pas faire hein !

2ème chose, il est également stipulé que la clef du portail de la piscine doit être restituée après chaque baignade (en gras aussi, au cas où)... ben eux JAMAIS ils ramènent la clef et ça nous met légèrement sur les nerfs.

3ème chose, le gars demande s'ils peuvent recevoir des visiteurs et si le cas échéant ces visiteurs peuvent profiter de la piscine... ce à quoi on répond oui, bien sûr. Sauf que... on s'était pas douté que les visiteurs viendraient TOUS les jours de 9 h à 22 h.... et qu'ils iraient donc à la piscine TOUS les jours... et en plus en profitent TOUS les jours pour se doucher ici !!! ET ça finit par nous mettre vraiment les nerfs !!!!!

Publicité
Commentaires
A
Gus : Le problème si je te donne mes coordonnées c'est que je pourrais pas dire du mal de toi si tu viens ! haha. Mais faut voir, si ça t'interesse vraiment... tu peux m'envoyer un message (dans contacter l'auteur).<br /> <br /> Anso : Oui effectivement pas très simple tout ça. En bref, je travaille pour la petite entreprise familiale qui compte un restau et un petit camping à la campagne. A mes heures perdues je suis agricultrice et j'élève donc un troupeau de mouton (enfin j'essaie en tous cas) avec l'aide mon papa.<br /> Sinon j'adore trouver du temps par çi par là pour faire quelques activités manuelles.
A
Pas très bon pour les nerfs tout ça... Comment fais-tu pour ne pas mettre ce petit monde dehors...<br /> Sinon, suis récente lectrice et j'ai beau farfouiller je ne comprends pas toutes tes activités... Pourras-tu faire un récapitulatif un de ces quatre? Enfin, si les campeurs, le chameau et la couveuse te le permettent...
G
J'avais pas capté le camping, la piscine et tout ça... Tu pourrais me donner les coordonnées ? Benh oui, ça m'intéresserait de venir camper par là, moi qui respecte les règles un peu trop à la lettre... Et qui adoooooore le ton de tes messages !<br /> Bon, pas tout de suite, mais bon, un de ces jours...
Publicité
Archives
Publicité