Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
23 juillet 2009

The artist is back...

Reconnais quand même que ça faisait longtemps que je ne t'avais pas parlé des dons de mon chameau... et notamment de ses dons d'artistes ou re-lookeurs de mobiliers suédois ou pas...

Allez, je te l'accorde, je cherche le bâton pour me faire battre... quelle mère digne de ce nom (ou qui tient à son mobilier) laisserait des feutres à disposition 24 h/ 24 à un enfant de 34 mois... sans aucune surveillance ? Pas toi hein ? Donc voilà je récolte ce que je sème...

P1020810

P1020811

P1020812

Mon tapis était déjà bien entamé par toute sortes d'encres et de pâtes à modeler en tout genre... mais là il est... comment dire... achevé.

P1020815

Même la superbe chaise de Tata Mimi est passée à la casserole...

P1020813

J'te raconte même pas dans quel état il était... lui, l'artiste.... un schtroumphschtroumph.

Ben ouais... j'assume...

Publicité
Commentaires
D
Toujours un plaisir de te lire ma belle. <br /> <br /> Cet enfant est un artiste incompris moi je dis, il te customise tout le matos Ikéa et toi tu râles? Tss tss. Bon je vais lire tous les autres posts en retard. <br /> <br /> Tiens en parlant d'art j'ai pensé à toi en Irlande en visitant une chapelle romane dans le château de Cashel.
D
Cette période est passée (maintenant ce sont les patafix collées un peu partout qui finissent par faire corps avec les supports, trop bien)<br /> mais feutres, toujours lavables, et housses toujours déhoussables (sinon j'aurais pu en massacrer un ou deux)<br /> <br /> courage !!
J
c'est pas trés trés grave c'est certain!<br /> aprés j'espere que ca va partir!<br /> <br /> Au pire dis toi qu'au moins tu n'as (plus) les meme meubles que tout le monde :D
A
Soso : Ben je lui ai dit que j'étais pas contente... que c'était interdit de dessiner sur les meubles, blablablabla... mais ça faisait très longtemps qu'il n'avait pas fait ça (sachant qu'il a accès à ses feutres en permanance)<br /> Mon père pense que c'est parce que je suis souvent couchée... alors il se venge. <br /> Moi je pense juste qu'il a été pris de folie créatrice. hahaha<br /> Mais j'avoue que je trouve pas ça très très grâve...
C
Oh la vache (euh pardon le chameau) ! J'aurais eu une crise cardiaque si ça avait été chez moi...<br /> <br /> Les feutres ici, c'est sous contrôle et avec tablier.
Publicité
Archives
Publicité