Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
3 juillet 2009

Des nouvelles du front...

Après un mois de juin assez prolixe quand même... j'ai fait une petite pause bloguesque bien méritée. Non pas que je n'avais rien à dire ou à montrer mais j'avais juste pas envie... c'est comme ça !

Tout le monde va bien... le foetus aussi. On l'a vu aujourd'hui. Il a l'air plutôt parfait. J'attaque mon arrêt de travail lundi. C'est la première fois de ma vie que j'ai un arrêt de travail. Mais je crois pas que je vais m'arrêter de travailler tout à fait... c'est juste pas possible. Mais je ralentis... et ça fait déjà super bizarre.

Le chameau pète le feu... c'est peu de le dire et il me fait tourner en bourrique assez vite. J'ai tout à fait renoncé à le nourrir et à le coucher tôt. Maintenant c'est chacun pour soi ! "T'as faim, tu manges... t'as sommeil, tu dors". Résultat ce matin il ne s'est pas réveillé (et d'ordinaire, il est notre réveil matin) du coup nous non plus... et le départ chez le gynécologue était prévu à 9 h 15. Monsieur Ali a ouvert les yeux à 9 h 25 en me demandant à quelle heure on devait partir déjà ? Ça a été super tendu mais on l'a fait ! OUF. Saleté d'enfant-réveild'enfant-réveil pas fiable ! (J'te rassure tout de suite, c'est parce qu'il s'endort pas avant 23 h le soir...).

Sinon j'suis super stress à cause de mes peintures... plus ça va et plus j'ai l'impression d'intoxiquer Monsieur Foetus. Ça m'ennuie tu vois. Donc je me tâte d'arrêter... c'est extrême tu trouves ? Ou c'est déjà trop tard, le mal est fait ?

Donc en attendant, j'enfile des perles.

P1020563

Mais arrêter de peindre maintenant... pffff... voilà le manque. J'ai bien arrêté de fumer tu vas me dire... mais là c'est pas pareil. Puis ça implique que "pas non plus pendant l'allaitement..." donc ça nous reporte à presque 1 an... grrrrr c'est long. Bref... voilà quoi, chacun ses problèmes.

Publicité
Commentaires
J
et si tu peignais dehors sur une table a l'air y'aurait pas trop de risque... ou du moins il y en aurait moins
A
Bien moi je pensais plutôt que en extérieur sous un petit abri ça pouvait le faire.... Parce que je vois plutôt le côté frustrant de la chose et une maman frustrée...
D
Jamais trop tard pour bien faire miss. <br /> Petit exemple dans ma vie, une copine a trouvé super malin de refaire les peintures de son appart neuf pendant sa grossesse. Elle n'avait pas prévu d'allaiter. Et le loupiot est devenu aussi sec à la naissance allergique au lait en poudre classique. Résultat: obligation d'acheter du lait super spécial allergies top cher partiellemt remboursé par la sécu. Donc OUI tu arrêtes la peinture. Et OUI tu allaites pour court-circuiter toute prédisposition d'allergie! No stress, jamais trop tard pour bien faire et améliorer le cap. les petits bouts sont solides quand on leur donne du bon matos pour se construire (j'entends par là ton lait sans toxiques). Bisous à toute la petite famille.
P
ben je pense que les peintures pourraient être nocives en quantités industrilles, mais je ne pense pas que ce que tu fais soit très grave.<br /> tu le fais dans une pièce aérée ? t'en as parlé à ton medecin ?
Publicité
Archives
Publicité