Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
28 juin 2009

Le basilic

Tu savais que le Basilic faisait fuir les insectes ? Ben moi je le savais. Alors j'en ai acheté un pied (enfin en vrai c'est Monsieur Ali qui l'a acheté parce que t'as pas oublié qu'il était super sympa).

P1020561

Bref... et donc, ben ça a l'air de bien marché puisque la fréquence des visites de nos amis les insectes a bien diminué (je trouve).

Et dans mon super potager bio que je te montrais hier... on en a mis aussi... et ma fois, ça fait pas de mal.

Le seul hic, c'est que je n'aime pas le basilic dans la cuisine.

Publicité
Commentaires
A
Je vais le prendre en photo dès aujourd'hui !!
B
Je veux voir ton potager bio!!!!!
J
ah béh non je ne connaissais pas! va falloir que j'en achete! c'est mieux que le pyrel! XD
Publicité
Archives
Publicité