Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
24 juin 2009

"Maman, j'ai fait caca tout seul"

Voilà les mots prononcés aujourd'hui par le chameau... mots qui m'ont fait un plaisir immense.

D'abord parce qu'ils étaient hurlé depuis la fenêtre de sa chambre alors que je passais dessous... et j'ai trouvé ça choux. Après parce que quand je suis montée pour vérifier les dires et qu'effectivement j'ai constaté le miracle... il a rajouté de sa petite voix "T'es fière de moi hein Maman ?"

Ben ouais... ça parait fou, c'est juste une histoire de caca... mais je suis méga fière de mon chameau.

Publicité
Commentaires
A
ben en fait, c'est pas tellement le "caca" qu'il considère comme un cadeau... mais bien le fait qu'il le fasse tout seul. Et sa maman aussi considère que c'est un cadeau (qu'il le fasse tout seul !) ;-)
D
Freud avait raison. Le petit d'Homme considère ses excréments comme un cadeau à ses parents. <br /> Mais il n'a pas expliqué en revanche pourquoi à l'âge ado il réplique à ses géniteurs "Faites chier!".
J
trooop chou ce tit chameau!!
V
ahahah !!! j'adore les histoires de caca de nos charmantes têtes blondes !!
Publicité
Archives
Publicité