Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
16 juin 2009

Miam miam

Ça c'est juste pour faire baver d'envie certaines citadines... et celle-là en particulier ! Hihihihi ! Je suis très sadique, je sais.

P1020458

Ça c'est juste ma récolte quotidienne.... désolée... et encore j'en laisse plein...  parce que je fatigue vite. Par contre, le bol ne reste pas plein très longtemps avec le chameau qui est juste un BOUFFEUR de framboises. Donc Cali, non, je n'ai pas encore pu tester la recette de Muffins aux framboises !

Publicité
Commentaires
N
j'ai installé mon tas de compost de cette année contre les 4/5 framboisiers qui ont éclos de nulle part...l'année prochaine, je me sens prête à faire la course !!!<br /> <br /> oui, je suis une grande optimiste !!!
N
Miam... ici la recolte quotidienne c'est plutôt 2 ou 3 framboises... surtout s'il y a eu passage de vandales sur 2 pattes ! ;o))
J
punaise moi qui en voulais!!! rrrrrrrr
C
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah<br /> Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg<br /> Ca y est, je décéde !!
M
aaaaaaarghhhhhh elles sont l'air trop trop bonnes!<br /> <br /> tu m'étonnes que le bol ne reste pas pleins lgtps!!<br /> <br /> ca y est je bave! hahahah
Publicité
Archives
Publicité