Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petites choses et d'autres
15 juin 2009

La tonte de mes petites.

Chaque année, à la même période, y a un espagnol qui vient (en fait, il semblerait qu'il soit plutôt allemand, mais c'est pas le sujet... nous on l'appelle l'espagnol de toutes façons). Bref, il vient pour une petite coupe fraîche sur mes petites. Alors on peut pas dire que sur le coup elles aiment ça... elles râlent un peu. Mais après elles sont super contentes et se sentent toutes légères et tout et tout.

Bon évidemment je te passe les détails sordides... des nombreuses plaies... et puis surtout cette fois ils ont réussi à couper l'artère mammaire d'une d'entre elle et elle a pissé le sang que ça en était limite gore. Ah ben si, en fait je te passe pas les détails... tant pis. Y a pas de raison que je sois la seule à en profiter.

P1020431

"Bêêê ! C'est doux !"

P1020428

P1020430

C'est pas joli de tirer la langue madame !

Et lui, il n'en perd pas une miette...

P1020445

Publicité
Commentaires
K
excellent cette tonte de moutons!! tu parles, il devrait etre aux anges ton pitchou, quel spectacle!!:D
D
pauv'bête, je parle de la brebis saignée, gloups. <br /> <br /> Seraient pas un peu bourrins ces tondeurs?
A
La laine, c'est le tondeur qui la récupère. Une année, on l'avait gardé, pour la carder... t'as raison. Rien que de la laver ça te prend la journée... on avait fait 3 ou 4 coussins et tout le reste avait pourri.<br /> Le tondeur, c'est son job, il fait des matelas, des pulls, etc...<br /> Pour ce qui est des chiens, c'est marrant, on avait fait tondre notre vieille chienne des Pyrénéés une fois.
O
ARGH l'artère mammaire !!!!!! j'ai eu un peu peur en cliquant sur la vidéo desfois que les détails y soient mais non, ouf ! tu m'étonnes qu'elles se sentent legères ensuite !
F
et avec la laine vous faites quoi? j'en utilise depuis ce soir pour ma nouvelle création (pas encore fini)que je pense faire en plus grand nombres, le rembourage est de la laine cardée assez dense et toute douce. <br /> Le monsieur il ne tonds pas les vieux chiens laineux qui ne veux plus aller chez la toilleteuse?.
Publicité
Archives
Publicité